mardi 16 mars 2010

Oh, tiens, y'avait longtemps...





Aux rayons petites annonces, un Chapelier Fou vendrait un rein pour un bon scanner... A bon entendeur...!

et sinon, encore un résultat de balade dans Bordeaux, quelque part place du Parlement Saint Pierre si mes souvenirs sont bons.
Alors c'est tout simple; place de la Bourse, vous prenez la petite rue à gauche, après vous tournez à droite...

4 commentaires:

  1. C'est toi qui a fait le dessin ? J'aime bien, la couleur de l'arbre qui contraste, tout ça, tout ça...

    Un rein ? Hum non...tu n'aurais pas une tentacule martienne sinon ? Nan ? XD

    RépondreSupprimer
  2. voui c'est moi qui ait fait le dessin, mais sur papier il est tellement mal passé au scan que j'ai dû le rebidouiller sur totoshop ^^"

    et non, je garde mon tentacule, j'en ai besoin! XD

    RépondreSupprimer
  3. Joli en tout cas ^o^

    Roh, même pas partageuse ! ><

    RépondreSupprimer
  4. t'avais qu'à le laisser tabasser le cupidon que tu as capturé. c'est un juste retour des choses :P

    RépondreSupprimer

Me laisser un blabla?