mercredi 31 mars 2010

C'est la salsaaaa du démon



Non pas que moi aussi je commence à mettre mon grain de sel dans cette foutu polémique destinée à emmerder les gens qui voudraient aller siffler des bières au Hellfest en écoutant Alice Cooper, mais je tenais à faire partager aux trois pelés et aux deux tondus qui viennent ici lire mes conneries la petite intervention de Guy Carlier sur Europe 1, qui a agréablement chatouillé mes esgourdes hier matin.

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce Guy Carlier, mais franchement, y rock ce type ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui oui ! moi aussi je l'ai entendu! gt pt de rire quand il a parlé de la mésaventure du groupe "kiss" et le bouquet final troooop drôle! AHHH arrière satanique salsa du démon!
    et les démons de minuit aussi ils vont être supprimés alors? T_T snif

    RépondreSupprimer
  3. mine de rien, les démons de minuit ça parle juste d'alcoolisme et de prostitution, si mes souvenirs sont bons ^^
    INCITATION À LA DÉBAUCHE!

    RépondreSupprimer

Me laisser un blabla?