jeudi 15 octobre 2009

Petit Intermède Musical


Par ici!

Boulet, il écoute de la bonne musique, oui madame.

(oubliez pas d'apprécier la Dislexique Song
de Yannick le Nagard, ça vaut son pesant de choucroute.)

1 commentaire:

  1. bonjour je suis moi-même une personne qui aime bien dessiner et je pense que nous devrions nous allier pour former le "groupe des incorrigibles dessinatrices qui de toute façon ne s'arrêterons pas tant qu'elles auront des mains (voire des pieds) pour dessiner ce qu'elles ont envie et quand elles en ont envie" ont pourrait aussi gouverner le monde et imposer notre supprêmacie en créant des lois complètement idiotes genre : les prof de maths devront forcément porter des chaussettes rayées rouges et blanches (mais on verra ça pour plus tard...
    Voilà voilà je raconte que de la mer** mais il est tard et puis...zut!
    T tro forte je sui tro FAAAAAAAN <3 lol mdr bisouxxx pokémon minitel
    (faut que j'aille me coucher moi XD)

    RépondreSupprimer

Me laisser un blabla?