mercredi 9 juin 2010

Crouik crouik


La perspective, sachez-le mes petits poulets en sucre, y'a rien de plus chiant.
Mais bon, pour un exercice fait en cours je trouve que je suis allée un peu loin..

4 commentaires:

  1. T'as pas de grille de perspective ?

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! j'admire ton sens de l'Esthétique et ton immeeeeense patience *prosternation*

    RépondreSupprimer
  3. Ça déchire grave du pangolin a la tronçonneuse !!

    Et je plussoie le fait que la perspective , c'est chiant !

    RépondreSupprimer
  4. Diantre, fichtre, palsambleu!
    Je découvre à tout hasard ton blog en errant sur celui de mon ami Mysticktroy et voilà que je réalise, en prime, que j'ai à faire à un artiste!
    Quel beau dessin! Une maîtrise sans conteste de la perspective et un sens de l'imagination débordant! (Et par les couilles de ma grande-tante, tu ne sembles point manquer d'humour!)

    Bien, bien et bien mes humbles salutations
    Je prends assurément note de ton adresse, histoire de faire un peu de pub sur mon blog!

    Bien à la r'voyure, ami Chapelier!
    Sweeney ou Lumillule

    RépondreSupprimer

Me laisser un blabla?